Les dessous cachés du conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton révélés.

  • l’année dernière
#Kate Middleton #Meghan Markle

Meghan Markle prend ses distances avec la famille royale pour éviter Kate Middleton

Meghan Markle, l'ancienne actrice devenue duchesse du Sussex, a pris la décision de ne pas assister au couronnement du prince Charles III pour éviter une rencontre avec la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et le prince William. Elle avait en effet vécu une expérience difficile lors des funérailles de la reine Elizabeth II, durant lesquelles elle aurait été ignorée et laissée de côté, ce qui l'aurait profondément affectée. La duchesse ne souhaiterait pas revivre une situation similaire et a donc préféré rester aux États-Unis.

Des craintes d'isolement et de critiques

Si cette décision a été annoncée après des semaines de spéculations quant à la présence de Meghan et de son mari, le prince Harry, au couronnement, la véritable raison serait plus complexe. Selon des sources proches de la duchesse, elle aurait initialement voulu être présente pour soutenir le roi Charles III qu'elle apprécierait, mais ses craintes d'être isolée et critiquée auraient finalement pris le dessus.

Les révélations du prince Harry sur la famille royale

Le prince Harry, mari de Meghan Markle, a récemment publié un livre intitulé "Le Suppléant" dans lequel il fait des révélations sur la famille royale. Cette publication aurait contribué aux craintes de la duchesse d'être critiquée et isolée. La presse britannique s'en est d'ailleurs donnée à cœur joie en critiquant la tenue et les "fausses" larmes de Meghan lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle avait en effet été très affectée par ces critiques et par les accusations de comédie.

Un soutien insuffisant pour Meghan Markle

La maman d'Archie et Lilibeth aurait refusé d'être une nouvelle fois le bouc émissaire de la famille royale, qui ne lui aurait rien épargné jusqu'à présent. Elle souhaitait pourtant soutenir son beau-père lors de son couronnement, mais elle a bien conscience que personne ne sera là pour la soutenir si ce n'est son époux. Elle considère que ce soutien n'est pas suffisant pour empêcher la presse et les haters de se déchaîner sur elle. Selon un proche de l'ancienne actrice, elle n'a tout simplement plus la force de faire face à tout cela.

Recommandée