Le prince Harry continue de s'en prendre à la famille royale : Buckingham en alerte !
  • il y a 11 mois
Les Sussex toujours en froid avec la monarchie britannique

Depuis leur départ de la monarchie britannique en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas cessé de faire parler d'eux. Le couple avait en effet été victime de multiples attaques de la part des médias et de la famille royale. Les Sussex ont donc décidé de tourner la page et de s'installer aux États-Unis. Toutefois, suite à de nombreuses déclarations choc, la couronne anglaise a été contrainte de garder le silence. Selon des sondages, cette attitude aurait été très appréciée du peuple britannique.

Le prince Harry de retour à Londres pour un procès

Le prince Harry sera de retour à Londres dans les prochaines semaines. En effet, il est attendu à la barre pour témoigner dans le cadre de plusieurs procès qu'il a intentés contre différents groupes de presse. Pour l'ex-militaire, ces derniers ont mis sa famille en danger en la harcelant sans cesse. Toutefois, cette apparition devant les tribunaux pourrait être l'occasion pour le prince Harry de régler ses comptes avec la couronne britannique.

Les accusations du prince Harry contre la famille royale

Le spécialiste des têtes couronnées Tom Bower a récemment évoqué le retour du prince Harry à Londres et les risques que cela peut comporter pour la famille royale. En effet, le papa d'Archie et Lilibet ne serait pas satisfait du traitement qui lui a été réservé et aurait l'intention de faire des révélations fracassantes. Selon lui, les Cambridge auraient été protégés par la couronne britannique contrairement à lui et Meghan Markle. Le prince Harry risque donc de livrer ses vérités pour sauver son honneur.
Recommandée