Nintendo : Des idées déjà en tête pour la prochaine version de Zelda !
  • il y a 11 mois
#jeux vidéo #zelda #Nintendo #gaming #suite #link #aventure #Nintendo Switch

Le nouveau Zelda est enfin disponible sur Nintendo Switch

Les fans de la licence Zelda ont enfin pu découvrir le dernier opus de la célèbre saga. Sorti le vendredi 12 mai sur Nintendo Switch, Tears of The Kingdom permet aux joueurs d'explorer les limites d'Hyrule et de s'envoler dans les cieux du royaume. Avec ces nouvelles mécaniques de jeu, le titre se démarque nettement de Breath of the Wild et promet un nouveau succès à Nintendo.

Le prochain opus de la saga Zelda se dévoile déjà

The Legend of Zelda continue de surprendre les joueurs, même après des décennies d'existence. Le producteur Eiji Aonuma a ainsi donné une interview exclusive à Vanity Fair, dans laquelle il a laissé entendre qu'une suite serait en préparation.

Parmi les nouveautés, il serait même possible d'incarner la princesse Zelda. Des idées de gameplay inédites pourraient justifier ce choix, mais la question reste en suspens.

Ganondorf fera sans doute son grand retour

Les fans du jeu seront également ravis d'apprendre que Ganondorf serait de retour dans le prochain opus. Le célèbre antagoniste de la saga pourrait revenir avec de nouvelles mécaniques de jeu, mais rien ne semble encore gravé dans le marbre.

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite, il est fort probable que Nintendo ne tarde pas à dévoiler davantage d'informations sur ce titre très attendu.

Un joueur imprévisible vient de finir le jeu en un temps record

Le nouveau Zelda étant sorti depuis peu, les joueurs n'ont pas encore trouvé toutes les astuces pour arriver rapidement au bout du jeu. Cependant, certains ont réussi à terminer le jeu en un temps record.

Un joueur a ainsi créé la surprise en finissant Tears of The Kingdom en seulement 94 minutes ! Il sera intéressant de voir comment les joueurs s'approprient les nouveautés de ce titre et si d'autres records de vitesse seront établis.
Recommandée