"Le frère de Vanessa Paradis révèle des détails inattendus sur son parcours difficile !"
  • il y a 11 mois
Étienne Daho et Vanessa Paradis : un duo inédit

Le chanteur français Étienne Daho ne cesse de surprendre son public avec ses projets musicaux. À 67 ans, il n’a pas l’intention de prendre sa retraite, bien au contraire. Son treizième album studio intitulé "Tirer la nuit sur les étoiles" vient d’être dévoilé. Une nouveauté qui réserve une agréable surprise aux fans du chanteur puisqu’il y a invité son amie de longue date, Vanessa Paradis, à chanter en duo avec lui pour la première fois.

Un partenariat naturel

Invité sur RTL, Étienne Daho a confié que leur collaboration était naturelle, voire évidente. Toutefois, il a révélé que Vanessa Paradis avait accepté de chanter sur "Tirer la nuit sur les étoiles" sans même avoir écouté la chanson. Il a salué au passage la confiance que la chanteuse lui accordait. Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble par le passé, mais jamais sur un morceau inédit. Étienne Daho a exprimé son admiration pour Vanessa Paradis, qu’il considère comme sa petite sœur, surtout pour l’artiste et la personne qu’elle est.

Des révélations surprenantes sur sa jeunesse

Dans une interview accordée à Sud Ouest, Étienne Daho a parlé de sa jeunesse agitée. Il a déclaré que sa destinée était de se défoncer dans les caves, mais que son amour pour la culture l’a sauvé. Également, il a révélé que son dernier album "Tirer la nuit sur les étoiles" parle avant tout de l’amour, qui est selon lui un sentiment extrême, dévorant et délicieux, mais qui peut aussi être douloureux. Le disque réserve donc de belles surprises à ses fans en termes de sonorités et de textes.
Recommandée