Pourquoi Bernard Montiel a été choisi pour remplacer Delormeau dans TPMP sur C8 ?
  • il y a 11 mois
#Matthieu Delormeau #bernard montiel #émission #touche pas a mon poste #TPMP People #c8 #TPMP

Matthieu Delormeau quitte TPMP

Après sept années passées sur le plateau de TPMP et TPMP People, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif de l'émission. Cela vient confirmer les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines sur son départ imminent. Sur ses réseaux sociaux, Matthieu Delormeau a tenu à remercier chaleureusement C8, les équipes et Cyril Hanouna ainsi que les téléspectateurs pour leur soutien et leur fidélité.

Les raisons de son départ

Le chroniqueur a souhaité expliquer les raisons de son départ : il estime ne plus pouvoir donner à 100 % en raison de ses multiples projets, notamment ses deux sociétés de production. Il affirme néanmoins garder une excellente relation avec Cyril Hanouna et assure avoir été très bien payé pour son travail. Sa décision ne manque pas de susciter des remous chez les fans du programme qui s'interrogent sur les raisons exactes de son départ.

Bernard Montiel pour le remplacer

La chaîne C8 s'est rapidement mise en quête d'un remplaçant pour Matthieu Delormeau. C'est finalement Bernard Montiel qui a été choisi, en toute logique puisqu'il faisait déjà partie des chroniqueurs de l'émission. Sur son compte Twitter, il a affirmé être très heureux et honoré de remplacer son collègue. Mais cette annonce ne fait pas l'unanimité chez les téléspectateurs qui regrettent les talents de Matthieu Delormeau.

Des réactions mitigées

Les fans de TPMP ont exprimé leur mécontentement et leur déception quant à la façon dont a été gérée la situation. Certains reprochent au nouveau présentateur de ne pas avoir adressé un mot à Matthieu Delormeau et de ne pas avoir remercié son collègue pour ses années de présence sur le plateau. Les téléspectateurs sont également inquiets pour l'avenir de l'émission sans la présence de Matthieu Delormeau. Cette situation laisse planer de nombreuses interrogations et nourrit la crainte d'un possible déclassement de l'émission.
Recommandée