Les Mangemorts dans Harry Potter : les 10 moins redoutables de la saga !
  • il y a 11 mois
#magie #saga #harry potter #film #Mangemorts #sorcier #acteurs

Des Mangemorts faibles dans Harry Potter

Les Mangemorts sont des personnages emblématiques de la saga Harry Potter. Ce sont des sorciers redoutables qui épaulent Voldemort dans ses desseins machiavéliques. Toutefois, tous les mangemorts ne sont pas sur le même pied d’égalité. En effet, certains sont très faibles et insignifiants. C’est ce que nous allons découvrir dans ce top 10.

Crabbe et Goyle

Des personnages qu’on ne peut pas rater quand on parle d’Harry Potter, ils sont deux amis de Drago Malefoy. Ils sont tous les deux très peu intelligents et ne sont pas du tout des adversaires redoutables.

Jugson

Jugson est un mangemort qui a participé à la première guerre des sorciers. Au cours de la bataille au Département des Mystères, il s’est retrouvé seul et a été frappé par une malédiction. Il s’est donc retrouvé à Azkaban.

Gibbon

Gibbon est un autre mangemort assez faible dans Harry Potter. Il est mort de manière assez ridicule, car c’est un autre mangemort qui l’a tué.

Walden Macnair

Macnair est un tueur à gages embauché par le Ministère de la Magie. Cependant, il a été démasqué et est devenu un mangemort. Il est très doué pour tuer des êtres vivants, mais il n’a pas les compétences magiques pour rivaliser avec les meilleurs sorciers.

Mulciber

Il est l'un des premiers mangemorts de Voldemort. Malgré cela, ses compétences magiques ne sont pas impressionnantes.

Nott

Nott est un mangemort inintéressant qui a fui après la chute de Voldemort. Il n'a pas cherché à maintenir le contact avec son maître comme les autres mangemorts l’ont fait.

Auguste Rookwood

C’est un autre mangemort qui a été emprisonné après la guerre des sorciers. Il a participé à la bataille du Département des Mystères.

Evan Rosier

Rosier est un mangemort qui a soutenu l'ascension de Moody. Il a été tué sans ménagement par ce dernier.

Thorfinn Rowle

Une gaffe fatale pour ce mangemort qui a frappé un autre mangemort au lieu de sa cible principale.

Selwyn

Selwyn était un mangemort actif qui a participé à la torture du père de Luna. Cependant, il était absent lors de la bataille de Poudlard. Cette absence l’a conduit à sa chute.
Recommandée