Ce chroniqueur remplace Matthieu Delormeau dans TPMP People !

  • l’année dernière
#cyril hanouna #Matthieu Delormeau #c8 #TPMP #bernard montiel #TPMP People

Le départ de Matthieu Delormeau de TPMP et TPMP People

Après sept ans de travail auprès de Cyril Hanouna et des membres de son équipe, Matthieu Delormeau a annoncé sur Twitter qu'il quittait définitivement l'émission Touche pas à mon poste et TPMP People. Le chroniqueur a remercié la chaîne, les équipes, la production et Cyril Hanouna, mais aussi les fans qui l'ont accompagné durant toutes ces années. Certains fans ont d'ailleurs exprimé leur regret sur les réseaux sociaux, et même son ami Marc-Olivier Fogiel lui a adressé un message touchant.

Les raisons d'un départ ?

Cependant, des internautes déclarent ne pas être surpris de ce départ. En effet, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna étaient en froid depuis plusieurs mois, voire années selon certains médias. Cette situation a notamment été remarquée au cours de l'émission, avec l'absence fréquente de Matthieu Delormeau. Les internautes s'interrogent donc sur cette situation, et certains vont même jusqu'à être en colère.

Le remplaçant de Matthieu Delormeau

Dans la foulée de ce départ, Bernard Montiel a annoncé sur Twitter qu'il allait remplacer Matthieu Delormeau dans TPMP People. Cependant, cette annonce n'a pas été bien accueillie par les internautes, qui estiment que le moment choisi n'était pas le bon pour se vanter d'être le nouvel animateur de l'émission. Certains regrettent l'absence de Matthieu Delormeau dans TPMP People, et reprochent à Bernard Montiel de ne pas mériter sa place. Des appels au boycott de l'émission ont même été lancés.

L'enjeu pour Bernard Montiel

Le départ de Matthieu Delormeau et la réaction des fans posent maintenant la question de savoir si Bernard Montiel saura relever le niveau pour faire oublier l'absence de son prédécesseur dans TPMP People. Pour le moment, la réponse à cette question reste en suspens, mais les fans seront au rendez-vous pour voir le résultat.

Recommandée