Flirt de choc : Meghan Markle aurait-elle trompé Harry avec un milliardaire à Los Angeles ?
  • il y a 11 mois
Des rumeurs d'infidélité chez les Sussex

Des rumeurs d'infidélité plane sur le couple des Sussex. Selon la version allemande de In Touch, Meghan Markle aurait flirté avec un milliardaire à Los Angeles. Cette supposée infidélité se serait produite durant l'absence du prince Harry, qui était en Angleterre pour le couronnement de Charles III. La duchesse aurait profité de cette période pour passer du temps avec un ami de longue date, Tyler Perry, tard dans la nuit dans un restaurant chic de Los Angeles.

Une relation amicale transformée en relation amoureuse ?

Selon les révélations de In Touch, la nature de leur relation qui était amicale aurait changé de nature. Cette information a suscité l'émoi des fans de la famille royale. Il est important de souligner que Tyler Perry est un ami proche de la famille Sussex. Il a été un pilier solide pour eux depuis leur démission de leurs activités protocolaires. L'acteur-réalisateur est même le parrain de leur fille Lilibet.

Des doutes sur la crédibilité des rumeurs

Toutefois, certaines sources proches du couple princier ont qualifié ces rumeurs d'infidélité de Meghan Markle de non crédibles. Il semblerait en effet que Tyler Perry et Meghan Markle ne soient que de bons amis. La duchesse de Sussex aurait seulement profité du temps libre pour se changer les idées en compagnie de son ami de longue date et il n'y aurait rien de plus à ajouter.

En attendant le démenti officiel ou le verdict concernant ces rumeurs, cela montre combien la vie des membres de la famille royale est scrutée et comment la moindre action ou sortie peut être interprétée de différentes façons.
Recommandée