La paternité de Eric Zemmour avec Sarah Knafo dévoilée : des secrets sombres révélés.
  • il y a 11 mois
#Sarah Knafo #Eric Zemmour

Les circonstances de l'accident

La venue du quatrième enfant d'Eric Zemmour aurait été ternie par un événement tragique. Selon une information du magazine Public, son fils aîné Hugo âgé de 25 ans aurait causé un accident de la route, en refusant la priorité à un scooter. Cet incident aurait eu lieu à l'aube du samedi 6 mai à Paris, à l'angle de la rue Cassette et de la rue Vaugirard. Les deux passagers du scooter auraient été transportés rapidement vers des hôpitaux différents, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Les conséquences de l'accident

Le comportement d'Hugo Zemmour après l'accident ne serait pas très reluisant. D'après Public, le jeune homme aurait été emmené à l'hôpital Georges-Pompidou pour des analyses où il aurait révélé un taux d'alcoolémie de 1,6 gramme d'alcool dans le sang. Ce taux est plus de trois fois la limite autorisée. De plus, une arme de catégorie D aurait été trouvée dans son véhicule. Le lundi suivant, il aurait été mis en examen pour "blessures involontaires" ayant entraîné un arrêt de travail inférieur ou égal à trois mois et port d'arme blanche.

La situation personnelle d'Eric Zemmour

Cette affaire a des conséquences dramatiques pour Eric Zemmour, qui traverserait une période de tourmente personnelle. Le magazine Public souligne que la venue de son quatrième enfant avec Sarah Knafo avait été un moment de plénitude pour lui. L'arrivée de cet enfant marquait également la première paternité d'Eric Zemmour sur sa relation avec sa conseillère. Cependant, cet incident impliquant son fils aîné ne peut qu'être vécu douloureusement par l'ex-candidat à la présidence de la république.

La situation politique d'Eric Zemmour

Sur le plan politique, cette affaire pourrait également avoir des répercussions négatives pour Eric Zemmour. En fin avril, il avait vivement dénoncé les rodéos urbains. De plus, d'après Public, l'année dernière, il avait évoqué une possible punition des parents d'enfants délinquants. Cette affaire pourrait donc le placer dans une posture difficile et ternir sa réputation ainsi que sa carrière politique.
Recommandée