"Cyril Hanouna furieux après la venue d'un chroniqueur de TPMP chez Faustine Bollaert !"
  • il y a 11 mois
La vie privée de Jean-Michel Maire en lumière

Jean-Michel Maire, chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste", n'a jamais hésité à partager des anecdotes personnelles devant la caméra. Les téléspectateurs l'ont ainsi suivi dans ses déboires amoureux. Mais le mercredi 10 mai 2023, il a révélé en détail une histoire qui l'a marquée pour le restant de sa vie sur le plateau de l'émission "Ça commence aujourd'hui" présentée par Faustine Bollaert sur France 2.

Une histoire d'amour qui a mal tourné

Il y a quelques années, Jean-Michel Maire a entretenu une relation amoureuse avec une femme qui l'a "menti sur son prénom, son âge" et "sa nationalité". Ainsi, leur relation a duré un an et demi, mais elle a finalement pris fin de manière dramatique. La jeune femme a profité de leur relation pour voler l'écrivain et chroniqueur célèbre dans les médias.

Le vol de sa carte bleue

L'ex-compagne de Jean-Michel Maire a eu l'idée de voler sa carte de crédit. Elle prenait également son code le matin de son départ pour déposer sa fille à l'école située à proximité. Lorsqu'elle retirait de l'argent en utilisant sa carte bleue, elle dépassait le plafond de la carte, mais Jean-Michel Maire n'a rien remarqué au départ. La jeune femme lui a également conseillé de lâcher la gestion de son argent, ce qu'il a fait sans savoir que c'était une ruse pour pouvoir continuer à voler l'écrivain.

Un homme aveugle face à une femme manipulateur

Jean-Michel Maire a été dupé par son ex-compagne, qui l'a manipulé pour effacer tout soupçon contre elle. Le jeune homme a été dans le déni pendant un bon moment, même lorsque l'argent disparaissait de son compte. Jean-Michel Maire a finalement compris que ses doutes étaient fondés peu de temps après la rupture. Il se plaint d'avoir été manipulé par une femme intelligente et pourtant malhonnête : "Je suis un naïf, je fais confiance".

Une anecdote sur le plateau de TPMP

Le vendredi 12 mai 2023, l'équipe de TPMP, sauf Cyril Hanouna, a commenté la sortie de Jean-Michel Maire sur France 2. Benjamin Castaldi, parfaitement à l'aise, a révélé que le patron de l'émission était satisfait que le chroniqueur "racontait" son histoire ailleurs que sur le plateau. Toutefois, Jean-Michel Maire l'a rejeté d'un revers de la main : il lui avait envoyé son livre, mais le patron ne l'avait jamais mentionné. Benjamin Castaldi a fini par se moquer de lui. Ce qui suscite une question : Jean-Michel Maire ne parle-t-il pas trop souvent de sa vie privée en public ?
Recommandée