Un candidat de télé s'en prend à Benjamin Castaldi et son fils Simon !
  • il y a 11 mois
#candidat #TPMP #fils #télé réalité #Bastos #benjamin castaldi

Sur le plateau de Jordan De Luxe, Bastos critique Benjamin Castaldi et son fils Simon

Jordan De Luxe a reçu Bastos, candidat connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, dans son émission. Avant de s'attaquer au sujet de Benjamin Castaldi, Bastos a évoqué son embrouille avec Moundir qui aurait voulu le frapper.

Bastos n'épargne pas père et fils

Interrogé sur Benjamin Castaldi, Bastos explique qu'il trouve le célèbre animateur de télé-réalité et son fils Simon très idiots. Se ravisant, il précise que tous deux sont gentils, mais qu'ils ne sont pas très malins et se retrouvent souvent dans des situations difficiles.

Père et fils Castaldi ne sont pas épargnés

Bastos est connu pour critiquer les autres sur sa chaîne YouTube. Sur le plateau de Jordan De Luxe, il n'a pas hésité à s'en prendre à Benjamin Castaldi et à son fils Simon. Selon lui, tous deux sont idiots et se retrouvent souvent dans des difficultés. Cependant, il précise aussi que père et fils ne sont pas méchants.

Jordan De Luxe reçoit Bastos

Bastos, le candidat de télé-réalité connu pour ses critiques acerbes, était présent sur le plateau de Chez Jordan. Avant de parler de Benjamin Castaldi et de son fils Simon, il évoque sa dispute avec Moundir, qui aurait voulu lui donner une éducation sur l'émission de télé-réalité.

Le clash de Bastos avec Moundir

Bastos raconte sur le plateau de Jordan De Luxe comment Moundir a voulu le frapper. Selon ses dires, l'animateur de télé se prend trop au sérieux et se comporte de manière misogyne.

La polémique autour de Dylan Thiry

En plus de critiquer Benjamin Castaldi et son fils Simon, Bastos a également donné son avis sur la polémique face à Dylan Thiry.

Le candidat de télé Bastos s'en prend à Benjamin Castaldi et son fils Simon

Bastos, connu pour critiquer les autres personnalités sur sa chaîne YouTube, a profité du plateau de Jordan De Luxe pour s'en prendre à Benjamin Castaldi et à son fils Simon. Selon lui, tous deux sont très idiots, même si ils sont gentils.
Recommandée