Ce chroniqueur que Cyril Hanouna ne peut plus supporter dans TPMP !
  • il y a 11 mois
#débat #gilles verdez #TPMP #chroniqueur #cyril hanouna #c8 #polémique

TPMP : tensions et débats mouvementés

Cyril Hanouna n'est pas étranger aux débats houleux sur le plateau de TPMP. Le jeudi 11 mai, l'animateur n'a pas dérogé à cette habitude. Face à l'interview de Maïwenn dans Quotidien, choquante pour les chroniqueurs et l'animateur, celui-ci a voulu revenir dessus : "La séquence est extrêmement gênante. Les gens rient d’une scène de violence dont on ne connaît pas les aboutissants et on a l’impression que ça passe comme ça", a-t-il ajouté. La tension était ainsi palpable durant l'émission, ponctuée de plusieurs débats qui ont rapidement dérivé.

Cyril Hanouna s'en prend à un chroniqueur

Les chroniqueurs de l'émission ont régulièrement droit aux tacles de Cyril Hanouna. Ce jeudi 11 mai, Gilles Verdez était à nouveau dans le viseur de l'animateur. Durant un débat, Gilles Verdez a pris la parole pour donner son point de vue. "C’est totalement délirant. Mais qui est-elle, qui est-elle pour…", a-t-il lancé avant d'être coupé par Cyril Hanouna, qui a tenu à rappeler que tous les Français ont le droit de donner leur avis. S'en est suivi un échange houleux entre les deux hommes : "Mais c’est pire, tu donnes ton avis sur tout ! Sans déconner. Ça fait des années qu’il nous les brise et il vient dire qu’il ne donne pas son avis", a déclaré Cyril Hanouna. Les tensions entre les deux comparses semblent se faire de plus en plus fortes.

Un professeur en colère sur le plateau

Autre moment fort de cette émission, l'invité sur le plateau, un professeur de lycée en colère, a fait le buzz en brûlant des copies de bac. Le ton est rapidement monté durant les débats, ce qui a accentué la tension palpable sur le plateau de l'émission. Dans l'ensemble, le jeudi 11 mai dans TPMP était une soirée riche en débat animé, en tensions et en tacles de la part de Cyril Hanouna envers son équipe.
Recommandée