Gims critiqué pour ses théories sur les pyramides : Nagui démolit le rappeur dans "N'oubliez pas les paroles" !

  • il y a 11 mois
Gims assure que les Égyptiens détenaient l'électricité

Gims a surpris tout le monde lors de son passage sur la chaîne YouTube Oui Hustle. Lors de son entretien, le compagnon de Dem Dem a affirmé que les Égyptiens avaient l’électricité bien avant que celle-ci ne soit utilisée dans le monde. "Les pyramides que l'on voit, au sommet il y a de l'or. Et de l'or, c'est le meilleur conducteur pour l’électricité", a-t-il assuré.

Les moqueries de Booba et EDF

Depuis cette déclaration, Gims est la cible de nombreuses moqueries. Le rappeur Booba s'est notamment payé la tête de son rival, mais aussi EDF, l'entreprise publique française qui distribue l'électricité en France. Cette dernière a en effet lancé une affiche publicitaire très moqueuse à l'encontre de l'artiste aux lunettes.

Les blagues de Nagui

Nagui, animateur de "N’oubliez pas les paroles", n'a pas manqué non plus de se moquer de Gims lors de son émission. Ce jeudi 11 mai, il s'est amusé du choix de chansons d'un candidat en évoquant l'histoire de l'électricité dans les pyramides. "Ils sont forts ces arabes ! Moi, je recharge régulièrement ma voiture électrique sur les pyramides directement, depuis des millénaires", a-t-il lancé avec humour.

Les plaisanteries de Fabien Haimovici

Fabien Haimovici, qui est à la fois chanteur et membre de l'équipe de "N’oubliez pas les paroles", a quant à lui surenchéri sur la blague de Nagui. "Tes ancêtres étaient électriciens si ça se trouve ?", a-t-il lancé à Gims avant d'ajouter avec un sourire en coin : "Allez Gims, courage, ça va bien se passer". Une plaisanterie qui n'est pas méchante certes, mais qui n'a pas dû faire plaisir à l'intéressé.

Recommandée