Kylian Mbappé blanchi : Les révélations sur la soirée mouvementée d'Achraf Hakimi à Madrid.
  • l’année dernière
#Achraf Hakimi #Kylian Mbappé

Achraf Hakimi innocenté de la folle soirée avec Kylian Mbappé à Madrid

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait l'objet d'allégations de viol depuis fin février. Toutefois, il semble que ces accusations ne soient pas liées à la fameuse virée nocturne en boîte de nuit avec Kylian Mbappé. Selon l'émission espagnole « Ya es Mediodia », Hakimi aurait été aperçu dans une boîte de nuit à Madrid en compagnie de trois amis et de six femmes.

Hakimi ne boude pas sa vie malgré les accusations de viol

Malgré les allégations de viol qui pèsent sur lui, Achraf Hakimi semble imperturbable et déterminé à ne pas laisser cela avoir un impact sur sa vie. Il est resté discret sur sa virée nocturne en boîte avec ses amis à Madrid, où il s'est montré insouciant et heureux comme le prouvent les photos prises avec les différents convives.

Les accusations de viol ne préoccupent pas Achraf Hakimi

Bien que les accusations de viol soient très sérieuses et puissent avoir de lourdes conséquences sur sa carrière, Achraf Hakimi semble convaincu qu'il s'en sortira indemne. Il était accompagné lors de la soirée en question de sa propre sécurité et de plusieurs amis avec lesquels il a partagé des moments de joie, sans se soucier des rumeurs qui circulaient sur Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé ne serait pas impliqué dans la virée nocturne à Madrid

Bien que des internautes aient évoqué la présence de Kylian Mbappé à cette fameuse soirée en boîte à Madrid, la presse espagnole n'en fait pas mention, laissant ainsi entendre que le joueur français n'était pas présent lors de cette virée nocturne.

Conclusion

En bref, les allégations de viol pesant sur Achraf Hakimi ne semblent pas l'affecter outre mesure, tant son comportement lors de sa soirée en boîte de nuit à Madrid est désinvolte et détendu. Quant à la présence de Kylian Mbappé, il n'y a aucune preuve qu'il aurait participé à cette soirée, bien que cela ait été évoqué sur les réseaux sociaux.
Recommandée