William prend la défense de Kate contre Meghan – La vengeance discrète de l'ennemie de la duchesse décorée

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince William #Prince Harry

Une vengeance attribuée à William

Selon The Mirror, le prince William aurait choisi de venger sa belle-sœur Kate Middleton contre Meghan Markle. En effet, il aurait décidé de nommer Jason Knauf au rang de lieutenant de l'Ordre royal de Victoria depuis le Château de Windsor, le 10 mai dernier. Ce dernier est l'ancien chargé de communication de Meghan Markle, qui l'a publiquement accusé de harcèlement moral. Des accusations qui ont provoqué une enquête dont les conclusions sont restées secrètes.

Une nomination qui dérange

La nomination de Jason Knauf a suscité des réactions dans la presse britannique. En effet, la décoration par le prince William de l'ancien pilier de Meghan Markle n'a pas manqué de faire parler. D'autant plus que cet employé a également travaillé pour Kate Middleton et son mari, le prince William.

Un service rendu à la famille royale

La reconnaissance de Jason Knauf s'explique par ses services rendus à la famille royale. Sa décoration intervient dans un climat tendu entre les deux frères et leurs épouses respectives. Après les révélations de l'interview choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, les relations entre les deux couples sont difficiles.

Un message subtil à Meghan Markle ?

Cette nomination attribuée par le prince William aurait-elle été une façon de répondre subtilement à la duchesse de Sussex ? En honorant son ancien employé, le prince William aurait-il voulu envoyer un message implicite à Meghan Markle ? Cette question reste en suspens dans l'air tendu entre les membres de la famille royale britannique.

Recommandée