Kylian Mbappé agacé par Achraf Hakimi lors d'une soirée à Madrid, Hiba Abouk remplacée par un groupe de filles.

  • l’année dernière
#Achraf Hakimi #Hiba Abouk #Kylian Mbappé

Une soirée endiablée à Madrid pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, défenseur marocain du PSG, aurait récemment vécu une soirée endiablée à Madrid. Alors qu'il est en plein divorce avec Hiba Abouk, mère de ses deux enfants, il aurait passé une nuit de fête dans les clubs de la capitale espagnole. C'est ce qu'a rapporté l'émission espagnole « Ya es mediodía » qui a dévoilé les détails de cette soirée.

Accusé de viol, Achraf Hakimi reste insouciant

Malgré les accusations de viol dont il fait l'objet, Achraf Hakimi n'aurait pas semblé déprimé cette soirée-là. Il aurait pu compter sur le soutien de ses amis, notamment Kylian Mbappé, avec qui il aurait été vu. Selon les informations rapportées par « Mundo Deportivo », il aurait également pu profiter de la compagnie de plusieurs jeunes femmes dans une discothèque de Madrid.

Une soirée sous haute surveillance

Achraf Hakimi aurait été accompagné de gardes du corps pour cette soirée de fête. Dans une discothèque de Madrid, il aurait été surpris en compagnie de six ou sept filles. Malgré les circonstances compliquées qu'il vit actuellement, l'ancien joueur de l'Inter Milan aurait semblé détendu et heureux de sa soirée.

Kylian Mbappé, présent pour son ami

Kylian Mbappé, ami proche d'Achraf Hakimi, aurait été vu à Madrid en sa compagnie. On pensait que l'attaquant était inquiet pour son coéquipier, en plein divorce et accusé de viol. Mais c'est tout le contraire, Kylian Mbappé avait l'air au top de sa forme et présent pour son ami, malgré les récentes rumeurs.

Remplacement de Hiba Abouk par six jeunes femmes

Cette soirée pourrait être vue comme un signe de la fin de la relation tumultueuse d'Achraf Hakimi avec Hiba Abouk. En effet, la mère de ses enfants aurait été remplacée par six ou sept jeunes femmes lors de cette soirée. On peut donc imaginer que le défenseur marocain tente de passer à autre chose et de profiter de sa vie de célibataire.

Recommandée