Ancien participant célèbre de "Fort Boyard" en garde à vue pour violence suite aux accusations de son ex-partenaire !
  • l’année dernière
La tension monte entre Francis Lalanne et son ancienne compagne Alice Poussain. Selon une information relayée par le JDD, le chanteur a été placé en garde à vue le 2 mai dernier à Marseille à la suite d'une dénonciation de violences émanant de son ex-compagne. Quelques heures plus tard, Francis Lalanne a été libéré mais la garde à vue a été levée "dans l'attente d'éléments demandés par le parquet", selon le Parisien. Me Emmanuel Ludot, l'avocat du chanteur, a contesté les accusations portées contre son client.

Une séparation difficile à encaisser

D'après les informations rapportées par nos confrères, Alice Poussain a décidé de mettre fin à sa relation avec Francis Lalanne et aurait même demandé à ce dernier de quitter leur appartement. Le chanteur aurait refusé et se serait rendu coupable de vandalisme en dégradant la serrure du logement de son ancienne compagne.

Condamnation

Pour cet acte, Francis Lalanne a été condamné "à une composition pénale de 800 euros" et s'est vu interdire de paraître au domicile d'Alice Poussain. Une mesure qu'il a refusée, selon son avocat, et qui va l'amener à comparaître devant le tribunal correctionnel. Une enquête est en cours et aucune décision n'a encore été prise.

Une relation intense

Francis Lalanne a partagé plusieurs années de sa vie avec Alice Poussain, et leur histoire d'amour a été concrétisée par la naissance d'une fille en 2019. Le chanteur avait déjà confié son coup de foudre pour Alice Poussain en 2020 à Gala, en expliquant qu'il avait eu le courage de la "l'interpeller" en la croisant un jour dans la rue. Le couple s'était ensuite lié d'une forte complicité, mais semble aujourd'hui traverser une période difficile.
Recommandée