OK. "Mariés au premier regard" : ce participant star de la nouvelle saison déçu par sa propre image diffusée à la télévision !

  • l’année dernière
Fabrice, candidat de Mariés au premier regard, pousse un coup de gueule

Malgré le nombre d’années qu’elle a passées à l’antenne, la télé-réalité est encore capable de surprendre les candidats qui y participent. Fabrice, compagnon d’Anabel dans la dernière saison de Mariés au premier regard, l’a appris à ses dépens. En effet, sur Instagram, le chargé de mission de 44 ans a répondu à des questionnements de ses abonnés. À cette occasion, il a émis des critiques à l’endroit de la production. Selon nos confrères de TV Mag, Fabrice n’a pas été tendre avec la chaîne de télévision.

La production de l'émission a créé un personnage caricaturé de Fabrice

Interrogé par ses fans, il a livré ses impressions sur le résultat de l’émission où il est apparu. "Sincèrement, je suis un mec fun mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses", aurait-il notamment déclaré. Le compagnon d’Anabel continue en laissant entendre que la production aurait créé une image caricaturée de sa personne. Il se montre pour le moins sceptique quant à la justesse qui sera accordée à sa personne dans l’émission.

D'autres candidats se sont déjà plaints du montage de l'émission

Les plaintes de candidats de Mariés au premier regard ne sont pas nouvelles, loin de là. Plus d’un d’entre eux ont déjà été déçus par le résultat final des épisodes. D’ailleurs, Fabrice, en mars 2023, avait déjà exprimé ses craintes à TV Mag, affirmant que "j’avais peur des montages parce que d’anciens candidats s’en sont plaints par le passé". Ces mises en garde auraient-elle été suffisantes pour éviter la déception de Fabrice ?

Gilbert Bou Jaoudé s'était déplacé chez Fabrice pour le rassurer

Toutefois, avant le tournage des épisodes, le chargé de mission a exprimé des attentes face aux équipes de Mariés au premier regard. Il souhaitait que l’histoire de son couple soit relatée avec exactitude. Pour ce faire, Gilbert Bou Jaoudé, l’expert en amour de l’émission, a même fait le déplacement chez Fabrice. L’objectif était de rassurer le candidat sur le résultat final de l’émission. Cependant, les dires de Fabrice nous laissent percevoir que la promesse n’a pas été totalement tenue selon lui.

Recommandée