Booba accuse Cyril Hanouna d'être un "opportuniste" financé par des partis politiques.

  • l’année dernière
#Booba #Cyril Hanouna

Booba s'en prend à Cyril Hanouna

Booba a récemment accordé une interview durant laquelle il a exprimé son ressenti envers Cyril Hanouna, l'animateur phare de TPMP. Bien qu'il ait à moitié intitulé sa prise de parole "Mon ami Cyril", le rappeur ne se considère pas comme ami avec l'animateur controversé.

Des accusations qui fusent

Dans ses propos, Booba qualifie Cyril Hanouna de "menteur", de "faux-cul", et d'"opportuniste" qui se sert de lui pour faire grimper l'audience de son émission. Il va même jusqu'à dire que l'animateur serait financé par des partis politiques pour agir de la sorte.

Des "coups fourrés" en question

Booba évoque également la relation de Cyril Hanouna avec Magali Berdah, la patronne de Shauna Events. Selon ses dires, l'animateur serait impliqué dans des "coups fourrés" avec elle. Il décrit également comment il pense qu'Hanouna a évolué d'un "animateur bon enfant" à un homme qui reçoit uniquement des personnalités d'extrême droite sur son plateau.

Une relation ambivalente

Malgré tout, Booba ne garde pas de rancune envers l'animateur et affirme que lorsqu'il est invité sur le plateau de TPMP, il est bien accueilli. Cependant, il tient à souligner que sa relation avec Cyril Hanouna ne va pas au-delà de l'émission et qu'il ne considère pas l'animateur comme son ami, malgré les allégations contraires.

Recommandée