Apple prévoirait une nouvelle puce pour la prochaine Apple Watch Séries 9 !

  • l’année dernière
#montre connectée #Apple Watch #Apple #iphone #firme #montre

La Watch Series 9 : de nouvelles rumeurs sur une nouvelle puce

De nouvelles rumeurs émergent concernant la prochaine montre connectée d'Apple, la Watch Series 9. Son design est encore inconnu, mais il se pourrait que la montre bénéficie d'une nouvelle puce. Ardemment attendue par les fans de la marque à la pomme, la Watch Series 9 se doit de proposer des évolutions notables par rapport à son prédécesseur, la Watch Series 8.

Les fonctions de la montre connectée

Depuis de nombreuses années, Apple a lancé plusieurs modèles de sa montre connectée. Si chacun présente des différences, il est important de noter que tous proposent de multiples fonctionnalités aux utilisateurs, notamment pour protéger leur santé. C'est le cas de la fonction accident qui permet de prévenir les secours dans le cas où l'utilisateur rencontrait des problèmes de santé graves, comme un arrêt cardiaque. Cependant, les fans de la marque attendent toujours avec impatience une fonction qui n'est pas encore présente, à savoir le calcul de la glycémie.

La puce pour la Watch Series 9 d'Apple va-t-elle être similaire à la précédente ?

La puce pour la prochaine montre connectée d'Apple doit être à la fois performante et suffisamment petite pour entrer dans la Watch Series. La firme de Cupertino doit encore « perfectionner les algorithmes et les capteurs embarqués » pour cette puce, qui doit être photonique, avant de pouvoir proposer le calcul de glycémie. Une information concernant la puce de la Watch Series 9 est apparue sur Watch Génération : la puce S9 de la Series 9 devrait bénéficier d'un processeur basé sur la grande sœur A15 de la puce actuelle utilisée dans la Watch Series 8. Cela devrait garantir un gain de puissance apprécié par les futurs acheteurs d'Apple Watch.

Recommandée