Pierre Palmade affaibli à Bordeaux : La séquelle terrible de son AVC
  • il y a 11 mois
Après avoir subi un accident vasculaire cérébral le 25 février dernier, Pierre Palmade retrouve peu à peu sa forme. Bien que présentant encore quelques difficultés d'élocution persistantes, l'humoriste a choisi de se détendre en passant du temps en famille.
Selon le magazine Closer, les difficultés d'élocution persistantes de Pierre Palmade seraient l'une des conséquences de son récent AVC. Le magazine rapporte également que l'humoriste est sur le point de quitter l'hôpital de Bordeaux, où il a été récemment admis. Pour ce week-end, il a le choix entre passer du temps avec sa sœur Hélène, qui exerce en tant que chirurgien-dentiste dans l'établissement où il est hospitalisé, ou avec sa mère Reanne, qui réside à Bordeaux.
Le magazine people précise que Pierre Palmade, actuellement en phase de sevrage, doit prouver à la juge qu'il peut retrouver une vie normale sans retomber dans ses anciennes addictions. L'humoriste avait confié aux enquêteurs après son accident sous l'emprise de la cocaïne, qu'il devait résoudre son rapport avec la drogue et bannir celle-ci de sa vie.
Pour continuer à bénéficier de ces sorties salutaires, l'ancien partenaire de Muriel Robin devra également prouver qu'il est sur la bonne voie. Malgré tout, le comédien est déterminé à prendre en main sa vie et à surmonter cette épreuve, comme en témoignent ses récents progrès, souligne le magazine. La famille de Pierre Palmade est à ses côtés, lui apportant un soutien inconditionnel dans ce combat difficile pour se reconstruire.
#pierrepalmade
Bonjour à tous Après avoir ce bien accident vasculaire cérébral le 25 février dernier Pierre Palmade retrouve peu à peu sa forme bien que présentant encore quelques difficultés d'élocution persistantes l'humoriste a choisi de se détendre en passant du temps en famille selon le magazine Closer les difficultés d'élocution persistantes de Pierre Palmade serait l'une des conséquences de son licents AVC le magazine rapporte également que l'humoriste est sur le point de quitter l'hôpital de Bordeaux où elle a été récemment admis pour ce week-end il a le choix entre passer du temps avec sa sœur Hélène qui exerce en tant que chirurgien-dentiste dans l'établissement où il est hospitalisé avec sa mère le magazine People précise que Pierre Palmade actuellement en phase de sevrage doit produire la juge qu'il peut retrouver une vie normale sans retomber dans ses anciens addictions l'humoriste avait confié aux gens qui t'aura pris son accident selon prise de la cocaïne qu'il devait résoudre son rapport avec la drogue bannière celle-ci de sa vie pour continuer à bénéficier de ces sorties sanitaires l'ancien partenaire demeure il revende devrait également provoquer les sur la bonne voie malgré tout le comédien est déterminé à prendre en main sa vie et à surmonter cette épreuve comme un témoigne ça y est sans progrès souligne le magazine la famille de Pierre Palma