Emma Watson regrette-t-elle d'avoir joué dans certains films de la saga Harry Potter ?
  • l’année dernière
#journaliste #tom felton #emma watson #harry potter #projet

Emma Watson dévoile ses projets et son mal-être

L'actrice britannique Emma Watson, célèbre pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, a récemment accordé une interview dans laquelle elle s'est confiée sur sa carrière et son état d'esprit. Si elle reste fière de faire partie des acteurs qui ont participé à la mythique franchise, la belle a révélé avoir des regrets sur certains de ses projets passés.

L'avenir d'Emma Watson

Emma Watson a connu une période de doute sur sa carrière dans le cinéma. Elle déclare lors de l'interview, "je n'étais pas très heureuse, pour être honnête. Je crois que je me sentais un peu en cage". Cependant, elle a de nombreux projets à l'horizon et notamment sa marque de gin lancée récemment.

Elle fait part de son désir de continuer dans le cinéma tout en étant plus sélective sur les rôles qu'elle acceptera désormais : "je suis heureuse de m'asseoir et d'attendre la prochaine bonne chose. J'aime ce que je fais, c'est trouver un moyen de le faire où je n'ai pas à me diviser en différents visages et personnes".

Emma Watson ne veut plus perdre le contrôle

Emma Watson est également revenu sur ses projets passés dans une interview accordée au Financial Times. Elle avoue avoir accepté certains projets dont elle n'est pas fière. Elle déclare "des années durant, je me retrouvais à vendre quelque chose sur lequel je n'avais pas vraiment de contrôle".

La comédienne britannique a été frustrée de ne pas avoir le mot à dire sur certains projets. Elle déclare que "c'était très difficile de devenir la porte-parole de projets où je n'avais pas du tout mon mot à dire". Emma Watson a eu le sentiment de perdre le contrôle sur sa carrière et qu'on attendait d'elle qu'elle vende des produits qu'elle ne cautionnait pas forcément.

Un mal-être exprimé

Les propos d'Emma Watson témoignent d'une envie de prendre le temps pour choisir les projets sur lesquels elle souhaite travailler, mais également d'une fragilité passée. Elle a déclaré souffrir d'un certain mal-être au cours de son adolescence lié à l'alcool. Elle a également avoué avoir accepté des projets qu'elle regrette, car elle se sentait incapable de refuser.

Avec ces confessions, Emma Watson laisse transparaitre un malaise passé et la difficulté de la célébrité. Elle semble désormais plus heureuse et plus en phase avec elle-même et être plus sélective quant aux projets qu'elle accepte.
Recommandée