Top 10 des villains Marvel qui ont été terrassés sans grande difficulté dans les films !
  • l’année dernière
#film #méchants #MCU #Marvel #long-métrage #cinéma

Les méchants Marvel

L’univers Marvel propose une quantité incroyable de méchants. Entre Thanos, Loki, Galactus, Hela et bien d’autres encore, les ennemis des héros ne manquent pas. Toutefois, certains d’entre eux ont été vaincus facilement, ce qui a souvent suscité la colère des fans.

Galactus

Galactus est l’une des menaces les plus redoutables des comics. En effet, cette entité cosmique venue d’avant l’aube de l’univers doit absorber des mondes entiers pour se nourrir. Cependant, dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent sorti en 2007, Galactus est vaincu en un clin d’œil. Une défaite qui n’a pas manqué de susciter la déception chez les fans.

Sebastian Shaw

Le personnage de Sebastian Shaw est l’un des plus menaçants de l’univers Marvel. Il est le chef du Hellfire Club et peut absorber l’énergie de ses ennemis. Malheureusement, dans le film X-Men : Le Commencement, il est défait sans difficulté.

Loki

Loki est l’un des ennemis les plus populaires de l’univers Marvel. Cependant, dans les films, il accumule les défaites face aux héros. Cette répétition de défaites peut laisser sur leur faim les fans du dieu de la malice.

Les méchants qui n'ont pas tenu bien longtemps

Darren Cross est le principal ennemi d'Ant-Man. Malheureusement, il meurt dans son propre costume. Quant à Crossbones, il avait du potentiel, mais Marvel ne l'a pas exploité. De même, Apocalypse, considéré comme l'une des plus grandes menaces des X-Men, a été vaincu rapidement. Surtur de Thor : Ragnarok a connu le même sort après une fin de combat assez ridicule. Yon-Rogg, interprété par Jude Law, est également un personnage méconnu du grand public, et cela se ressent dans le traitement que lui réserve Marvel. De leur côté, Kro et Kang le Conquérant ont également été facilement vaincus.

En somme

Ainsi, certains des vilains de l’univers Marvel ont été vaincus avec une facilité déconcertante. Une situation qui a parfois suscité la frustration chez les fans, qui attendaient des batailles épiques et intenses entre les héros et les ennemis.
Recommandée