Meghan Markle rongée par les remords ! Le prince Harry abandonné au plus mauvais moment – Les révélations d'un expert de la famille royale.
  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Les regrets de Meghan Markle

D'après The Indépendant, Meghan Markle pourrait bien regretté d'avoir manqué le couronnement, qui a été un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie. En décidant de ne pas y assister pour célébrer l'anniversaire d'Archie à Los Angeles, la duchesse du Sussex aurait manqué un événement historique ultra-médiatisé.

Bien que nous ne saurons probablement jamais la vérité, il est facile de supposer que la décision de Meghan Markle pourrait la faire ressentir une certaine pointe de remords après coup. Elle aurait peut-être pensé à son mari, le prince Harry, qui est apparu si seul et perdu lors de l'événement.

Le prince Harry abandonné

La « présence solitaire » du prince Harry a été en « contraste frappant » avec l'unité affichée par « la plupart des autres membres de la famille royale ». Ainsi, si Meghan Markle avait été à ses côtés, peut-être que cela aurait réduit le malaise perceptible chez le prince, insiste la publication.

La duchesse du Sussex aurait-elle fait une erreur en décidant de ne pas s'y rendre ? La question reste ouverte, mais il est difficile d'admettre publiquement avoir fait un mauvais choix.

L'absence de Meghan Markle

Meghan Markle aurait également raté le moment de briller, laissant la famille royale seule en train de fêter le couronnement.

Dans les prochains mois, elle pourrait s'exprimer sur son absence et ses supposés regrets, ce qui alimentera sans aucun doute les spéculations sur les raisons de sa décision.

Du carburant pour le prochain livre du prince Harry

De son côté, le prince Harry a désormais de la matière pour son prochain livre. Si Meghan Markle avait décidé de l'accompagner, cela aurait peut-être été un événement encore plus spectaculaire, mais pour le prince, cela lui permettra peut-être de rajouter une dimension personnelle à sa prochaine publication.
Recommandée