Kate et William rejetés par le prince Harry : ses stratégies dévoilés
  • il y a 11 mois
Les dissensions entre les frères de la famille royale britannique persistent et ne montrent aucun signe de résolution imminente. Selon les informations rapportées par « The Sun », Kate Middleton et le prince William ne prévoient pas de rencontrer le prince Harry lors de la cérémonie d'investiture du roi Charles III, prévue pour le samedi 6 mai prochain. Cette décision est justifiée par des raisons qui ont été précisées par la même source.
Le prince Harry a confirmé sa participation à la cérémonie, mais seulement pour une journée, comme l'indique la source. Il a prévu de quitter Londres deux heures après la fin du service religieux à l'abbaye de Westminster, le samedi après-midi. Selon le journal The Sun, dont les affirmations ont été reprises par le magazine Closer, le duc du Sussex arrivera au Royaume-Uni le vendredi 5 mai pour prendre part à la cérémonie.
Après un vol sans escale de onze heures, le prince Harry devrait regagner son domicile à Montecito, en Californie, en soirée. Il célébrera ensuite avec son épouse bien-aimée, Meghan Markle, l'anniversaire de leur fils aîné, Archie, qui fêtera ses quatre ans. Cependant, cette décision a suscité des interrogations quant à l'impact environnemental d'un voyage transatlantique de courte durée.
Les spéculations vont bon train quant à la raison pour laquelle « les membres de la famille royale ne sont en contact avec personne », comme le souligne la publication. Certains avancent que cette décision est due aux tensions entre les deux frères. En effet, William et Harry ne prévoient pas de se croiser et évitent soigneusement toute rencontre depuis les funérailles de la reine Elizabeth II.
#princeharry #Markle #princewilliam #Middleton #familleroyale
[Musique] bonjour à tous les dissensions entre les frères de la famille royale britannique persistant une montre qu'un signe de résolution imminente selon les informations rapportées par des sommes Kate middlet le prince William ne prévoit pas de rencontrer le prince Harry lors de la cérémonie d'investiture de roi Charles III pour le samedi 6 mai prochain ces décisions est justifiée par des raisons qui ont été précisées par la même source le prince ailleurs confirmé sa participation à la cérémonie mais seulement pour une journée comme lundi que la source et la prévue de Kitty Londres deux heures après la fin de service religieux à la baille de Mister le samedi après-midi selon le Journal de Saône dans les affirmations ont été reprises par le magazine Closer le duc du Sussex arrivera au Royaume-Uni le vendredi 5 mai pour prendre part à la cérémonie après un vol sans escale de 11 heures le prince Saïd devrait regagner son domicile à monte en Californie en soirée elle s'élèvera ensuite avec son épouse bien-aimée méga Markle l'anniversaire de leur fils aîné archi qui fait tracer 4 ans cependant ces décisions à susciter des interrogations quant à l'impact environnemen