Diane Leyre : Ce montant qu'elle a refusé lors de l'élection de Miss France, révélé par ses soins !

  • l’année dernière
#Ici tout commence #Diane Leyre #instagram #buzz #miss france #spoiler

Des opportunités parfois malvenues

Être connu comporte des avantages, mais également des inconvénients. En témoigne Diane Leyre, Miss France 2022, qui a récemment partagé les critiques qu'elle reçoit dans ses DM Insta. Des remarques qui rappellent celles reçues par d'autres Miss France, dont Iris Mittenaere. S'il est vrai que le titre ouvre des portes, toutes ne semblent pas être bonnes à prendre.

Des horizons diversifiés

Heureusement, pour la jeune femme, l'expérience Miss France lui a également permis de s'ouvrir à de nombreuses opportunités. Elle anime ainsi une matinale sur Europe 2 avec Guillaume Genton et a également joué dans la série de TF1, "Ici tout commence". Des projets professionnels variés qui auraient pu amener la reine de beauté à avoir des fans avec des demandes incongrues.

Des propositions indécentes

Il semblerait en effet que Diane Leyre ait reçu des demandes très particulières de certains de ses fans. Des demandes qui l'ont mise mal à l'aise, comme celle de proposer 10 000 euros pour une photo de ses pieds. Bien sûr, la jeune femme a refusé catégoriquement cette proposition, précisant qu'elle ne souhaitait pas savoir ce qu'un individu mal intentionné pourrait faire avec une telle photo.

Le dégoût face à ces sollicitations

Cette requête inattendue a dégoûté la Miss France et l'a amenée à repenser son approche des réseaux sociaux. Elle a exprimé toute son aversion pour ce genre de demande, qui mettent en danger la vie privée des personnalités publiques. Diane Leyre a également tenu à rappeler que les femmes, célèbres ou non, méritent le respect de leur intégrité physique et de leur vie privée.

Recommandée