Cyril Hanouna accuse Guillaume Genton d'être négligent avec son hygiène !

  • l’année dernière
#cyril hanouna #Guillaume Genton #hygiène #TPMP #anecdote #chien

Cyril Hanouna attaque l'hygiène de Guillaume Genton sur TPMP

Le plateau de TPMP est souvent le théâtre de débats et de coups de gueule en tout genre. Lors de l'émission du 4 mai dernier, Cyril Hanouna s'est illustré en taclant l'hygiène de Guillaume Genton, son compère chroniqueur. Tout est parti d'un débat autour de la sanction des propriétaires de chiens qui se baladent sans laisse à La Rochelle.

Un tacle cinglant sur l'état déplorable de sa maison

Si Guillaume Genton s'est insurgé contre cette décision qu'il considère comme du racisme anti-chien, Cyril Hanouna, quant à lui, a décidé d'attaquer l'hygiène du chroniqueur. "C'est horrible chez toi, c'est dégueulasse ! Tu me dégoûtes, tu es sale !" lui a-t-il lancé en direct sur le plateau. Il ne s'est pas arrêté là et a révélé une anecdote croustillante sur des amis d'amis qui avaient dormi chez lui et qui n'avaient pas supporté l'état déplorable de sa maison.

Des chiens qui font polémique sur le plateau de TPMP

Mais c'est surtout l'hygiène de ses chiens qui a été pointée du doigt par Cyril Hanouna. "Tes chiens chient dans la piscine. Personne ne veut venir chez toi ! C'est dégueulasse ! Tu dégoûtes tout le monde, tu es sale, tu pues !", a-t-il conclu. Si Guillaume Genton n'a pas réagi à cette attaque, il lui reste encore à améliorer l'hygiène de son habitation.

Une polémique en direct sur TPMP

Cyril Hanouna ne s'est pas limité à tacler Guillaume Genton sur l'hygiène de sa maison. Lors de cette même émission, l'animateur était revenu sur une affaire d'agression verbale d'un chauffeur Uber par l'invitée Ruby Nikara, qui avait été accusée de comportement de star et de rouler trop vite. Si Cyril Hanouna semble apprécier la jeune femme, Guillaume Genton, lui, est moins tendre à son égard.

Une intervenante qui ne laisse personne indifférent sur TPMP

Si cette semaine a été riche en débats sur TPMP, une intervenante en particulier a su se faire remarquer. Il s'agit de Ruby Nikara, venue s'expliquer suite à l'affaire d'agression verbale d'un chauffeur Uber. La jeune femme en a profité pour donner sa version des faits, face à un chauffeur qui ne mâchait pas ses mots en plateau. Si Ruby Nikara ne fait pas l'unanimité parmi les chroniqueurs, elle a su s'attirer la sympathie de Cyril Hanouna.

Recommandée