Camilla Parker-Bowles : terrible révélation sur Meghan Markle, nouvelle inattendue
  • l’année dernière
Selon les affirmations du biographe royal Tom Bower, il semblerait que Camilla Parker-Bowles ait attribué à Meghan Markle un surnom peu flatteur après la décision de cette dernière et du prince Harry de se retirer de leurs fonctions royales.

Dans son livre intitulé "Revenge: Meghan, Harry and the War Between the Windsors", publié l'année dernière, Tom Bower affirme que la reine consort, Camilla Parker-Bowles, avait des réserves dès le début envers Meghan Markle et doutait de son engagement envers la monarchie britannique. Après le départ du couple pour la Californie, l'épouse du prince Charles aurait commencé à désigner Meghan Markle sous le surnom peu flatteur de "cette minx", qui pourrait être traduit par "cette petite malicieuse".

Cette révélation amère offre un aperçu profond de la relation tendue entre la belle-mère et la belle-fille. Selon le magazine OK!, la méfiance de Camilla Parker-Bowles envers Meghan Markle remonterait au début de sa relation avec le prince Harry, laissant entendre qu'elle doutait que Meghan sacrifie sa carrière et son indépendance pour servir en tant que membre de la famille royale de manière tranquille et dévouée.

#CamillaParker #MeghanMarkle
Recommandée