OK. Titre paraphrasé : "Une célébrité déterminée à acheter la production de Mask Singer !"
  • l’année dernière
#chef #production #candidat #mask singer #TF1

Les pot-de-vin pour chanter juste dans Mask Singer

Pour devenir candidat à Mask Singer, les stars n'ont pas besoin d'être des chanteurs accomplis. Cependant, il leur est difficile de participer si leur voix est vraiment désagréable. C'est pourquoi un ancien candidat de l'émission aurait offert de l'argent à la production pour qu'elle fasse disparaître sa voix de casserole. MCE TV a rapporté l'histoire.

Les stars démasquées dans Mask Singer

La cinquième saison de Mask Singer a présenté son quatrième épisode sur TF1. Les fans ont retrouvé Kev Adams et Jeff Panacloc parmi les enquêteurs, mais Vitaa et Chantal Ladesou n'ont pas renouvelé leur contrat. Elles ont été remplacées par Michèle Bernier. Cinq des quatorze stars de cette saison ont déjà été démasquées en seulement trois épisodes.

Les anciens candidats de Mask Singer

Dans la première émission de la saison 5 de Mask Singer, Laura Flessel et Martin Lamotte ont été révélés respectivement sous les déguisements du canard et du vautour. Dans le deuxième épisode, la chenille était André Bouchet, alias Passe-Partout, et le Lama était Jean-Marc Généreux. L'Anny Duperey, alias le Phoenix, a été démasquée dans le dernier épisode. Pierre Billon, le parolier, compositeur et directeur artistique de l'émission, a également fait des révélations intéressantes sur les anciens candidats.

L'entraînement des candidats de Mask Singer

Les artistes doivent participer à l'émission trois mois à l'avance. Les personnes qui n'ont jamais chanté auparavant sont stressées et ont besoin de beaucoup de pratique. Selon Pierre Billon, il faut une journée de travail pour chaque chanson. Les candidats qui ne sont pas des chanteurs accomplis ont souvent besoin de plus de travail que les autres.

L'achat de la production de Mask Singer

Certains artistes qui ne savent pas chanter peuvent acheter les faveurs de la production de Mask Singer pour améliorer leur performance. Un ancien candidat auteur culinaire, Yves Camdeborde, aurait apporté des saucissons et du vin lors de la saison 3 pour s'assurer une place dans l'émission. Finalement, il a été choisi pour jouer le rôle d'un cochon.
Recommandée