Faustine Bollaert et Maxime Chattam : un couple secret en Bretagne, leur lieu de résidence dévoilé
  • l’année dernière
#Maxime Chattam #Faustine Bollaert

Faustine Bollaert et Maxime Chattam se ressourcent en toute simplicité

Faustine Bollaert et son mari, Maxime Chattam, ont quitté les projecteurs pour s'offrir un petit break en famille dans les Côtes-d'Armor. Dans un petit village dont le nom reste secret pour protéger leur intimité, le couple a opté pour la simplicité et la famille avant tout.

Un séjour reposant en compagnie de leur famille et leurs amis

Cette escapade leur a permis de se retrouver en toute quiétude avec leurs enfants Abbie et Peter, ainsi que leurs deux chiens Phoebe et Nessie. Le couple a posé ses valises dans une charmante résidence secondaire offrant une vue imprenable sur l'océan. Les balades en plein air n'en étaient que plus agréables.

Toutefois, Faustine et Maxime ne se sont pas contentés de ces moments à deux. Ils ont également profité de leur présence pour organiser des déjeuners en grande tablée, des concours de pétanque et d'autres moments conviviaux en compagnie de leurs amis.

Des voisins comme les autres

Bien intégrés dans leur petit village breton, Faustine et Maxime ont su se fondre dans la masse, sans pour autant bénéficier de privilèges liés à leur notoriété. Les habitants du village ont pu discuter avec le couple, sans se soucier de leur statut de personnalités publiques.

Une simplicité et une empathie toujours présentes

Maxime Chattam, auteur à succès, est connu pour apprécier les choses simples. Il laisserait même sa femme briller par sa sociabilité. Faustine Bollaert, quant à elle, est toujours appréciée pour sa simplicité et son empathie, sur scène comme dans la vie de tous les jours. Selon les dires d'une source proche du couple, ces qualités ont pu être appréciées lors de ce séjour : « Elle connaît tout le monde, les gens viennent l’embrasser, elle est très appréciée parce qu’elle est comme à la télé, simple et empathique ».
Recommandée