Géraldine Nakkache en colère : de gros reproches dans son cercle proche !
  • il y a 11 mois
Un souvenir douloureux de maternelle

Dans une interview avec David Castello-Lopes, Géraldine Nakache révèle un souvenir d'enfance qui la hante toujours. Elle se rappelle d'un moment en maternelle, où elle avait environ cinq ans. Elle se trouvait dans la même classe que Chantal, une fille belle avec les yeux bleus, qui avait les mêmes gommes en forme de crocodile que tout le monde. Comme toutes les gommes, elles finissaient par se briser et perdre la tête ou la queue.

Géraldine Nakache a vu Chantal prendre une partie d’une gomme cassée et l'enfoncer dans son nez. Elle pouvait voir que Chantal souffrait mais n'a rien dit à la maîtresse.

Une facette "sadique"

David Castello-Lopes note que cela semble être un comportement sadique. Nakache répond en affirmant que c'était sûrement le cas. Elle avoue avoir aimé que sa camarade ait mal. Elle admet que cela la hante toujours et que c'était immoral de sa part pour avoir laissé Chantal en danger.

Néanmoins, Nakache souligne que Chantal est devenue mannequin et qu'elle est sûre qu’elle va bien aujourd'hui.

Une évolution positive

Bien que ce moment douloureux l'ait marquée, Géraldine Nakache rassure ses fans en déclarant que sa tendance pour la "violence" a disparu avec le temps. Elle explique que cela était probablement dû à l'ignorance et à l'absence de maturité à l'époque. Aujourd'hui elle se montre beaucoup plus mature et responsable.

Géraldine Nakache est connue pour son franc-parler et son fort caractère, mais la révélation de ce comportement immoral de sa jeunesse semble être un sujet sensible pour elle.
Recommandée