Les proches de Meghan Markle la critiquent sans ménagement : "Cruelle", "insultante" et "insensible" !

  • l’année dernière
Le couronnement imminent de Charles III

L'on se prépare activement pour le couronnement du prince Charles prévu pour le samedi 6 mai 2023 à l’abbaye de Westminster, à Londres. Tout le clan royal britannique ou presque sera présent pour cet évènement. Même Harry qui est actuellement en Amérique devrait y faire un saut, contrairement à sa femme Meghan Markle, qui a choisi de ne pas se joindre à la fête.

Une interview "explosive"

Bien que dont absente, la duchesse de Sussex a été mentionnée récemment dans une interview très commentée diffusée sur la chaîne australienne 7News, dimanche 30 avril 2023. Dans cette interview, les membres de sa famille ont pris la parole et ont été très critiques envers elle, surtout son père, Thomas Markle.

Des propos dénonciateurs

Le père de Meghan a qualifié sa fille de cruelle et d'insultante. Selon lui, bien qu'elle ait coupé les ponts avec lui, elle l'a "tué" en quelque sorte. Malgré sa douleur, il a toutefois refusé d'en dire plus, mais précise qu'il le fait pour protéger sa fille.

La famille contre Meghan

La demi-sœur de Meghan, Samantha Markle, qui a également pris la parole, a elle aussi tenu à défendre son père dans cette affaire et a accusé Meghan de manquer d'empathie et de honte. Quant à son frère Thomas Jr, il pointe du doigt les tendances mythomanes de la duchesse et estime qu'elle a coupé les ponts avec sa famille pour justifier ses mensonges auprès de la famille royale.

En somme, Meghan Markle est au cœur de deux évènements diamétralement opposés qui sont propres à faire parler d'elle. D'une part, l'approche du couronnement de son beau-père, le prince Charles, et d'autre part, les déclarations fracassantes de sa famille contre elle.

Recommandée