Laeticia Hallyday et Jalil Lespert rappellent à Guillaume Canet un mauvais souvenir avec une photo fracassante !
  • l’année dernière
#Jalil Lespert #Laeticia Hallyday #Guillaume Canet

La grève des scénaristes d’Hollywood

La grève des scénaristes d’Hollywood a récemment été annoncée, et cela a rappelé de mauvais souvenirs à Guillaume Canet, depuis que Jalil Lespert a partagé une photo de cette manifestation, sur les réseaux sociaux. En effet, cette grève est liée à un conflit entre certains scénaristes et les studios, notamment en rapport avec l'augmentation des rémunérations. Cette situation rappelle de très mauvais souvenirs à Guillaume Canet, dont l'un de ses films a été impacté par une grève, il y a quelques années.

Les souvenirs douloureux de Guillaume Canet

Guillaume Canet a en effet subi les conséquences de la grève des techniciens américains, qui avait causé des retards et des problèmes de financement à la production de son film "Blood Ties" en 2013. Le réalisateur avait tout de même fait de son mieux pour présenter son film inachevé lors du festival de Cannes, mais en vain.

Une période difficile pour Guillaume Canet

Guillaume Canet a dû faire face à une période très difficile, tant sur le plan financier que personnel, après l'échec de "Blood Ties". Le film avait été en partie ruiné par la grève des techniciens américains, et l'acteur a dû gérer cela grâce à son immense volonté personnelle, d'autant plus que le projet lui tenait particulièrement à cœur.

Le soutien de Marion Cotillard

Heureusement, Guillaume Canet avait pu compter sur le soutien indéfectible de Marion Cotillard, en cette période difficile de sa vie. Si le film avait finalement été terminé, les déboires rencontrés lors de sa production avaient engendré des conséquences financières très lourdes pour le couple. Ainsi, la grève des scénaristes d'Hollywood rappelle à Guillaume Canet les épreuves qu'il a dû surmonter pour réaliser son projet artistique, qui avait été mis à rude épreuve par ce conflit syndical.
Recommandée