Les stratégies secrètes de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton pour déstabiliser Meghan révélées.
  • l’année dernière
#Meghan Markle #Camilla Parker Bowles #Kate Middleton

Les stratégies secrètes de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton

Afin de préserver l'harmonie au sein de la famille royale, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient élaboré des méthodes peu ordinaires pour défendre les intérêts de la monarchie. Toutefois, selon le magazine Die Neue Frau, ces tentatives pourraient être dirigées contre Meghan Markle, qui serait considérée comme une ennemie clandestine.

Le magazine a ressuscité les accusations de l'épouse du prince Harry, qui avait soutenu que certains membres de la famille royale avait comploté contre elle. Meghan Markle avait notamment accusé Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles d'avoir "profité de fausses histoires" pour la discréditer dans les médias avant le départ du couple royal.

Les accusations portées par l'épouse du prince Harry

L'un des exemples cités par Meghan Markle remonte à 2018, lorsque des informations ont été relayées affirmant que la duchesse de Sussex aurait fait pleurer la princesse de Galles lors des préparatifs de son mariage avec le prince Harry. Toutefois, la duchesse a démenti ces accusations avec rage, affirmant que le palais avait déformé la vérité pour la dénigrer.

L'époux du prince Harry avait réagi à ces accusations en annonçant l'ouverture d'une enquête sur les allégations d'intimidation et de harcèlement proférées. Plusieurs ex-employés de Kensington Palace auraient déposé des plaintes contre Meghan Markle pour "humiliation" et "cruauté émotionnelle". Certaines sources affirment même que certains assistants royaux ont également proposé leur aide pour aider à mener l'enquête à son terme.

Les secrets dévoilés par Die Neue Frau

Le dénouement de cette enquête n'a jamais été rendu public, mais il semblerait que les membres de la famille royale, y compris Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, soient toujours en possession des résultats. Selon Die Neue Frau, ces dernières pourraient révéler des informations sensibles concernant Meghan Markle et ses manœuvres afin de les contrer.
Recommandée