Karim Benzema fait un choix mystérieux après l'arrivée de son quatrième enfant (photo) - Article paraphrasé
  • l’année dernière
#Karim Benzema #Jordan Ozuna

Karim Benzema, papa pour la quatrième fois

Selon les informations divulguées par le magazine espagnol Semana, Karim Benzema, le célèbre attaquant du Real Madrid, est devenu papa pour la quatrième fois récemment. En effet, Jordan Ozuna, la nouvelle compagne du joueur, aurait accouché de leur enfant à la clinique Ruber de Madrid, le 27 avril 2023. Ce quatrième enfant marque une nouvelle étape heureuse pour le joueur, qui est reconnu pour l'importance qu'il accorde à sa vie de famille.

Une relation qui dure depuis l'été dernier

Le footballeur a commencé une relation avec la charmante Jordan Ozuna, une jeune américaine de 32 ans, durant l'été 2022. Depuis, le couple a scellé son amour en concevant leur désormais dernier enfant ensemble. Benzema et Ozuna se sont fréquemment affichés ensemble, notamment durant leurs vacances à Miami, comme en attestent les photos captées par la presse espagnole.

Karim Benzema, un père dévoué

Karim Benzema a toujours été très impliqué dans la vie de ses enfants, en dépit de ses horaires chargés en tant que joueur professionnel et international. Le magazine Semana rappelle que le joueur a toujours été un père dévoué, et qu'il a toujours accordé une grande importance à son rôle de papa. Cette nouvelle naissance est donc une nouvelle source de joie pour lui et sa compagne.

Adieu le bandage, symbole de superstition

Outre la naissance de son enfant, Karim Benzema a également fait parler de lui récemment pour une autre raison. En effet, il a enlevé le bandage qu'il portait à la main depuis quatre ans lors de son dernier match. Pour le joueur, ce bandage était considéré comme un porte-bonheur, mais il a décidé de s'en séparer. Cette décision est notable, car Benzema est souvent connu pour ses superstitions.
Recommandée