Un aperçu de la saison 2 sur les tueurs en série, centrée sur Dahmer, dévoilé par Netflix !
  • l’année dernière
#Ryan Murphy #Dahmer #teaser #série #tueur en série #saison 2 #netflix

Netflix dévoile la saison 2 de Dahmer

Les amateurs de série à suspense ont de quoi se réjouir ! Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la saison 2 de Dahmer. Le show, qui a suscité l’intérêt de millions de personnes en septembre 2022, se concentrait sur la vie du tueur en série Jeffrey Dahmer, également appelé le "monstre du Milwaukee".

Une saison 1 plébiscitée et contestée

La première saison de Dahmer a connu un succès fulgurant et a suscité autant d’enthousiasme que d’incompréhension. La série, qui s'est hissée au top 10 de Netflix pendant plusieurs semaines, racontait l'histoire vraie de Jeffrey Dahmer, qui a assassiné plus de 17 personnes avec des méthodes extrêmement violentes.

Certains critiques ont qualifié la série de "peu favorable" pour les familles des victimes, tandis que d'autres ont loué la qualité de la production et le talent de Ryan Murphy, le réalisateur de la série.

Une saison 2 intense centrée sur de nouveaux criminels

Bien que la première saison ait été très controversée, Netflix a annoncé la production d'une deuxième saison qui se concentrera sur de nouveaux criminels. Ryan Murphy et son collaborateur Ian Brennan ont décidé de mettre en avant une autre histoire, celle de Lyle et Erik Menéndez, deux frères qui ont assassiné leurs parents en 1989 avec un fusil de chasse.

Le premier teaser de cette nouvelle saison de "Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menéndez" est déjà disponble sur Netflix. Le visuel fait froid dans le dos, avec une ambiance morbide et un son glaçant. Contrairement à Dahmer, cette saison 2 ne se concentrera pas sur un tueur en série, mais sur des criminels célèbres ayant commis un seul crime.

Cette deuxième saison sera très différente de la première, mais promet également des surprises et de l’intrigue pour les fans de série à suspense. La saison 2 est prévue pour 2024, les spectateurs devront donc faire preuve d’un peu plus de patience.
Recommandée