Charlotte Casiraghi crée l'événement au Met Gala, un détail suscite l'inquiétude des admirateurs (photo)
  • l’année dernière
#Charlotte Casiraghi

La présence royale de Charlotte Casiraghi au Met Gala

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a marqué le Met Gala de cette année de sa présence. En tant qu’ambassadrice de Chanel, il était logique qu'elle soit présente à l'événement. De plus, elle était très proche de Karl Lagerfeld, l'homme aujourd'hui à l'honneur, qui était un ami de longue date de sa mère et l'un de ses mentors.

Un hommage à Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi était habillée pour l'occasion dans une robe noire en dentelle au style épuré. Cette robe reflétait l'esthétique et le style de Chanel, la marque qu'elle représente en tant qu'ambassadrice. Dans une interview, elle a rendu hommage à Lagerfeld et partagé comment il avait influencé sa passion pour la littérature à un jeune âge.

La minceur de Charlotte Casiraghi inquiète

Des fans ont exprimé leur inquiétude quant à la minceur de Charlotte Casiraghi, qui a été très remarquée sur le tapis rouge du Met Gala. Cette préoccupation a été d'autant plus surprenante que les rumeurs d'une possible grossesse de la princesse circulaient il y a quelques mois. Cependant, cela n'a pas empêché la jeune femme de faire sensation avec son look chic et élégant, qui a été apprécié sur les réseaux sociaux.

La remarquée absence de Caroline de Monaco

Bien que la présence de Charlotte Casiraghi ait été très appréciée, l'absence de la princesse Caroline de Monaco a également été remarquée parmi les invités du Met Gala. Comme la mère de Charlotte était une amie proche et une mentore de Lagerfeld, il aurait été intéressant de la voir avec sa fille pour cet hommage au regretté styliste. Néanmoins, la famille Casiraghi a été représentée de manière élégante et stylée au Met Gala.
Recommandée