Comment regarder le Met Gala 2023 depuis chez soi ?
  • l’année dernière
#cérémonie #soirée #Meghan Markle #stars #Met Gala #évènement

Le Met Gala se déroulera le 1er mai

Le célèbre Met Gala arrive bientôt ! Ce grand évènement aura lieu le 1er mai et tombe à la perfection, car il coïncide avec une journée fériée en France. Cela signifie que les fans de l’évènement pourront regarder le direct, malgré le décalage horaire. Toutefois, comment visionner la cérémonie depuis chez soi ?

Comment regarder l’évènement ?

Premièrement, Vogue organise un livestream pour l'occasion. Grâce à cela, tous les amoureux de la mode pourront admirer les magnifiques tenues sur le tapis rouge. Pour le moment, on ignore d’ailleurs qui sera présent. L'an dernier, la surprise était l'invitation de la youtubeuse française, Léna Situations, qui était la première de sa catégorie à participer au Met Gala. Cette année, il y a des rumeurs indiquant que Meghan Markle et Harry seront présents, mais rien d'officiel n’a encore été confirmé. Même si certaines listes ont déjà été dévoilées, il nous faudra attendre encore quelques jours pour savoir qui sera présent.

Les stars les plus attendues

Comme chaque année, les fans espèrent revoir Blake Lively et son mari. D’ailleurs, l'actrice se surpasse à chaque fois en termes de tenues vestimentaires. C'était encore le cas l'an dernier, où elle avait littéralement ébloui les invités.

Comment regarder le Met Gala en France ?

Cependant, pour ceux qui sont en France, il faut tenir compte du décalage horaire pour regarder le Met Gala. L'évènement commence à 18 heures aux Etats-Unis, mais il sera minuit en France. Il faudra donc s'attendre à se coucher tard si l'on veut tout voir.

Toutefois, pour ne rien manquer, Vogue organise un livestream qui sera diffusé sur toutes les plateformes, notamment Instagram et Youtube. Cela sera gratuit et facilement accessible à tous ceux qui veulent admirer les arrivées des stars.

Le thème de cette année

Le thème de cette année rendra hommage à Karl Lagerfeld et à sa contribution à l’industrie de la mode. Le dress code est donc tout simplement "en honneur de Karl". Ce thème peut signifier tout et rien à la fois, mais cela s'explique par le fait que le créateur a travaillé pour de nombreuses maisons de mode tout au long de sa carrière. Il les a même dirigées, comme Balmain, Patou, Chloé, Fendi, Chanel et sa propre marque Karl Lagerfeld. On s’attend donc à un véritable spectacle lors de ce Met Gala, mais encore beaucoup de surprises nous attendent, Surtout en termes d'invités, tels qu
Recommandée