Bill Weasley dans Harry Potter est-il également un loup-garou comme Remus Lupin ?
  • l’année dernière
#saga #loup #harry potter #personnage #film

Bill Weasley, un personnage fascinant dans la saga Harry Potter

Parmi les nombreux personnages de la saga Harry Potter, Bill Weasley est l'un des plus intriguants. Il est interprété par l'acteur irlandais Domhnall Gleeson, qui a exprimé son admiration pour lui. Bill est le frère de Ron, qui épouse Fleur Delacour et a trois enfants avec elle. Il fait partie de l'Ordre du Phénix et est également un briseur de malédiction pour la banque Gringotts.

La blessure de Bill Weasley pendant le Prince de sang-mêlé

Dans ce sixième volet de la saga Harry Potter, Bill Weasley est chargé de la protection de Poudlard contre les mangemorts. Au cours d'une confrontation avec le loup-garou Fenrir Greyback, Bill est gravement blessé au visage. Il garde une cicatrice, mais contrairement à la morsure du loup-garou, les griffures ne transforment pas les victimes.

Est-ce que Bill Weasley est un loup-garou ?

Malgré la blessure de Bill, il n'est pas un loup-garou. Les griffures ne peuvent pas transformer les humains en loup-garous. Toutefois, la cicatrice infligée par Fenrir Greyback a engendré une malédiction qui a influencé les goûts culinaires de Bill. Il a un appétit pour les steaks saignants et selon Remus Lupin, cela pourrait être un signe que Bill a des affinités avec les loups-garous.

Les capacités de Bill Weasley

Malgré sa blessure, Bill Weasley a continué à poursuivre son ambition de briseur de malédiction pour la banque Gringotts, et a même écrit un livre sur ses expériences avec les loups-garous. Cela montre que Bill est un personnage très déterminé, qui ne se laisse pas abattre par une simple blessure. Sa capacité à transformer une malédiction en opportunité en fait un personnage fascinant de la saga Harry Potter.
Recommandée