Laeticia Hallyday : des révélations explosives sur Laura Smet et David qu'elle gardait secrètes !
  • il y a 11 mois
#David Hallyday #Laura Smet #Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday ne laisse rien passer

Les secrets de Laeticia Hallyday sur ses relations avec David Hallyday et Laura Smet refont surface. La compagne de Jalil Lespert, toujours sous le feu des projecteurs, disposerait de dossiers compromettants sur ses beaux-enfants, qui ont tardé à rendre visite au rockeur lorsque celui-ci avait été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Dans une interview accordée à Intimité Dimanche, la maman de Jade et Joy a récemment reproché aux aînés de Johnny Hallyday d'avoir rompu la famille, en ne les protégeant pas et en ne passant pas assez de temps avec leurs sœurs après la disparition de leur père, ajoutant que les filles en « souffrent aujourd'hui ». Malgré cela, elle se dit prête à pardonner et à accueillir les enfants de Johnny "à bras ouverts".

Des promesses non tenues

Laeticia Hallyday estime que David Hallyday et Laura Smet n'ont pas tenu leurs promesses envers Jade et Joy, et qu'ils ne méritent pas de toucher leur part d'héritage. La guerre de succession n'est donc pas terminée et la veuve du Taulier pourrait même décider de balancer.

Une lutte pour l'héritage

La famille Hallyday est divisée en deux depuis la mort du rockeur. Laura Smet et David Hallyday n'ont pas hérité de la totalité de la fortune de leur père, qui a été léguée à Laeticia Hallyday et à ses deux filles. Depuis, ils se battent pour faire entendre leur voix et réclamer leur part du gâteau.

La rupture de la famille Hallyday

Dans cette guerre de succession qui dure depuis des années, Laeticia Hallyday semble déterminée à ne rien laisser passer. Les relations entre les deux parties restent tendues et aucune entente n'a encore été trouvée. Les enfants Hallyday auraient même été déshérités par Johnny Hallyday, qui souhaitait que sa nouvelle famille hérite de l'intégralité de sa fortune. Un choix qui a brisé le clan Hallyday en le divisant en deux.
Recommandée