"Adil Rami pris à partie à Troyes suite à ses déboires avec Pamela Anderson !"
  • l’année dernière
Adil Rami visé par des insultes de supporters

Le dimanche 30 avril 2023, après une défaite de l'Estac contre Nice, Adil Rami et certains supporters troyens ont eu une altercation. En quittant le stade accompagné de sa compagne, le joueur a été visé par des propos injurieux. Selon une information du Parisien, les ultras ont proféré des insultes virulentes comme « casse-toi » ou « retourne chez toi ». Outré, le footballeur n'a pas tardé à répondre.

Des supporters mécontents

Le journal L'Est Éclair a expliqué que des supporters ayant assisté à OM-Troyes quinze jours auparavant au stade Vélodrome se sont plaints que les joueurs Troyens ne les aient pas salués après le match. Un autre supporter a jeté la pierre à Adil Rami. Il lui a reproché de jouer aux jeux vidéo tard dans la nuit, juste avant une rencontre importante.

La réaction de l'Estoc

Les dirigeants de l'Estac ont réagi à l'incident en publiant un communiqué. Ils ont affirmé avoir « pris connaissance de l’incident intervenu après le match entre des supporters et un joueur du groupe professionnel ». Ils ont fermement condamné toute forme de violence et ont appelé toutes les parties à dialoguer calmement. Par ailleurs, le club a annoncé qu'il allait se pencher sur les faits pour décider des actions à mener.

Rami répond sur Instagram

Le joueur de football ne s'est pas tenu à l'écart de la polémique. Il a pris la parole sur Instagram et a déclaré : « Je comprends la déception des supporters et croyez-moi, je suis le premier déçu et frustré. En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C’est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n’aurais pas dû réagir ainsi. Jusqu’au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n’ai jamais triché. »
Recommandée