"Kev Adams violemment critiqué après l'arnaque des NFT: Julia Vignali prend sa défense dans "Telematin"".
  • l’année dernière
Les investisseurs lésés

Kev Adams est actuellement dans la tourmente depuis la publication par Mediapart d’une enquête visant l’humoriste et son projet de film d’animation en financement participatif, Plush. Selon nos confrères, plus de 700 personnes auraient investi dans ce dessin animé dont la réalisation est au point mort. Les investisseurs se sont sentis lésés dans cette affaire.

Ainsi, le débat autour de la transparence du projet est au cœur de cette polémique. En effet, de nombreux investisseurs ont décidé d’investir dans le projet de film d’animation, intitulé Plush, promu par Kev Adams. Mais à leur grande surprise, la réalisation est au point mort.

La réponse de Kev Adams

Face à la situation délicate qu'il traverse, Kev Adams s'est rapidement exprimé sur les réseaux sociaux pour se défendre. L'acolyte de Camille Lellouche s'est néanmoins montré très évasif quant aux accusations portées contre lui.

Dans son communiqué publié sur Twitter le 24 avril dernier, Kev Adams a expliqué ne pas être le "cerveau d’une opération ou d’une arnaque quelconque". Il a également affirmé qu'il n'y avait pas eu de rémunération pour lui dans cette affaire et que sa participation était subordonnée à la réalisation effective du film.

Cependant, même si Kev Adams affirme ne pas être le responsable de cette affaire, il a tout de même accepté de prêter sa voix à l’un des personnages du film d’animation Plush. Malgré ses promesses, la réalisation du projet a été suspendue sans que les investisseurs soient informés, provoquant leur colère et leur déception.

Les moqueries d'Alex Vizorek

Ce lundi 1er mai 2023, Alex Vizorek a tenu à s'exprimer sur le sujet de manière ironique et taquine sur le plateau de Télématin. Selon lui, ce ne sont pas seulement les investisseurs de Plush qui ont été lésés, mais également ceux qui avaient investi dans les précédents films d'Aladin et Alad2 avec Kev Adams.

L'humoriste belge a ainsi souligné l'ironie de la situation en se moquant du fait que le film Alad2 avait été produit, malgré la plainte des investisseurs qui reprochaient à Kev Adams de ne pas tenir ses engagements.

Une polémique qui l'affecte

Si Kev Adams fait souvent la une de l'actualité pour ses spectacles, ses films ou ses émissions de télévision, cette polémique pourrait avoir un impact important sur sa réputation.

En effet, l'humoriste de 31 ans est aujourd'hui au cœur d'une affaire qui remet en question son intégrité et son honnêteté vis-à-vis de son public. Si la situa
Recommandée