Le "bedhead hair" devient une tendance de plus en plus populaire sur TikTok !
  • l’année dernière
#réseaux sociaux #tendance #mode #TikTok #coiffure #vidéo

Une nouvelle tendance : le "bedhead hair"

Sur TikTok, une nouvelle tendance vient de faire surface. Il s'agit du "bedhead hair". Concrètement, cette coiffure imite l'effet de sortie de lit, comme si l'on ne s'était pas coiffé. C'est une tendance lancée par les célébrités de Coachella, une référence en matière de mode et de tendances.

Le retour au naturel

Les coiffures sophistiquées, les boucles bien définies ou les chignons classiques n'ont plus la côte. Place au naturel et au désordonné avec le "bedhead hair". Cette coiffure est une belle alternative pour les filles qui ne souhaitent pas passer des heures devant un miroir à se coiffer. Avec ce style, il est possible de sortir de chez soi rapidement tout en restant tendance.

Un petit côté rebelle

A Coachella, le "bedhead hair" se fait remarquer. Les stars qui assistent au festival optent pour cette coiffure à l'effet rebelle. Pourtant, même si elle donne l'impression d'une coiffure sans effort, elle nécessite tout de même un peu de travail pour le rendre parfaitement désordonné et donner un effet naturel aux cheveux.

Des stars adoptent la tendance

Plusieurs célébrités ont déjà adopté la tendance du "bedhead hair". La chanteuse Camilla Cabello a été aperçue avec sa chevelure libre, sans tresse ni aucun autre accessoire capillaire. Cette tendance a aussi été confirmée par Bella Hadid qui était habilement coiffée en 15 secondes. Rihanna, quant à elle, a paradé au tapis rouge des Oscars avec un chignon déstructuré qui a captivé l'attention des spectateurs.

Le naturel a le vent en poupe

Sur TikTok, la tendance naturelle du "bedhead hair" continue de faire fureur. Si les coiffures les plus sophistiquées restaient en vogue pendant des années, cette tendance marque un retour au naturel dans la mode capillaire. Cette mode permet aux filles de profiter de styles de cheveux désordonnés et libres, tout en suivant les tendances actuelles.
Recommandée