Une photo embarrassante de Meghan Markle refait surface.
  • l’année dernière
#Harry #duchesse #Prince Harry #photo #Meghan Markle #cliché

Meghan Markle sous le feu des critiques

Meghan Markle, duchesse de Sussex, est une personnalité très controversée depuis son mariage avec le prince Harry. Elle est souvent la cible de critiques, notamment de la part des protecteurs de la famille royale britannique. Récemment, le journaliste britannique Jeremy Clarckson s'en est violemment pris à elle dans une tribune publiée dans le Sun. Cependant, il n'est pas le seul à la pointer du doigt : l'ancien garde du corps de Lady Di, Ken Wharfe, estime que le prince Harry est sous son emprise, et que l'ancien membre le plus populaire de la famille royale est aujourd'hui très critiqué.

Une photo refait surface au pire moment

Alors que la cote de popularité de Meghan Markle est déjà bien basse, une photo refait surface au pire moment possible. En effet, à une semaine du couronnement du roi Charles III, une chaîne de télévision australienne s'apprête à diffuser une interview choc durant laquelle cette photo va être révélée. Selon la journaliste Taylor Auerbach, il s'agit d'un cliché que la duchesse de Sussex « n'aurait jamais voulu que le monde voie ». Pour l'instant, on ne sait pas quelle est la raison de cette photo, mais il semblerait que des souvenirs précieux, des vérités familiales et des images secrètes de l'enfance de Meghan Markle vont être dévoilés au grand jour.

Une situation déjà compliquée qui risque de s'aggraver

Cette révélation arrive alors que Meghan Markle traverse déjà une période très difficile. Critiquée par de nombreux médias et personnalités publiques, la duchesse de Sussex doit aussi faire face à la perte d'un proche : son grand-père est décédé il y a quelques semaines. Tout cela alors que l'absence de la famille royale britannique aux funérailles du prince Philip avait créé des tensions avec le reste de la famille. Le couronnement du roi Charles III, qui devrait être le moment fort de l'année pour la monarchie britannique, risque donc d'être perturbé par cette interview. Les regards sont désormais tournés vers l'Australie pour découvrir ce que cette photo révèlera sur la vie privée de la duchesse de Sussex.
Recommandée