Les révélations étonnantes de Franziska van Almsick sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco.

  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Les confidences de Franziska van Almsick sur le mariage princier de Monaco

Franziska van Almsick, la championne de natation allemande, a révélé une anecdote surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco. Invitée sur le plateau de l’émission « Der Quiz-Champion », elle est revenue sur les coulisses du mariage princier célébré il y a une dizaine d'années. La sportive de 45 ans est une amie proche de la première dame monégasque qu'elle connait depuis longtemps.

Les détails surprenants du mariage

Lors du mariage de Charlène et Albert de Monaco, Franziska van Almsick a avoué avoir mangé une tranche d'ananas le jour J. Cette anecdote surprenante était due à sa crainte de voir son ventre ressortir dans sa robe. Quant à la soirée, après avoir été sobre toute la journée, elle a fini par boire une vodka citron. Malgré ses excès, la sportive a affirmé n'avoir rien manqué du mariage et souligne avoir remarqué beaucoup de choses.

Une anecdote amusante

En plus de ces confidences, Franziska van Almsick a également partagé une anecdote amusante concernant le mariage princier de Monaco. Elle se souvient avoir marché sur le pied de Carl Gustaf, le roi de Suède, durant l'événement. Avec humour, elle a affirmé que cela avait été très excitant et qu'elle en avait beaucoup appris. Pour la prochaine fois, elle prévoit de manger un peu plus pour éviter les petites faiblesses.

Recommandée