USC-FCM : Baaloudj "avant de rentrer le coach me dit : sois à l'affût sur les centres"
  • l’année dernière
Grosse performance collective du FC Martigues qui dans le choc de la 31e journée de National va décrocher un précieux et important match sur la pelouse de Concarneau (1-1). Poussés par 6000 supporters, les "thoniers" ont eu des occasions, mais Jérémy Aymes a été impérial ce soir.
Menés 1 à 0 depuis la 38e minute et le but d'Amine Boutrah, les Martégaux ont égalisé par l'intermédiaire de Mehdi Baaloudj, qui a inscrit un vrai but d'avant-centre à vingt minutes de la fin.
Retrouvez les impressions du buteur du soir, remplaçant au coup d'envoi, mais qui a confirmé que le FC Martigues pouvait compter sur son investissement jusqu'à la fin de ce championnat. 
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
Le FC Martigues garde la tête du National avec 56 points. Concarneau est 2e avec 56 points mais une différence de buts particulière négative face au FCM, alors que Dunkerque vainqueur du Puy-en-Velay est 3e avec 55 points. Il reste trois journées à disputer cette saison... ...

Vidéo publiée le : 29/04/2023 à 00:25:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/live/martigues/88379/usc-fcm-baaloudj-avant-de-rentrer-le-coach-me-dit-sois-a-l-affut-sur-les-centres-.html
Recommandée