Charlotte Gaccio impressionne en Méduse pour Mask Singer 2023.
  • l’année dernière
#Charlotte Gaccio #Mask Singer 2023

Une personnalité mystérieuse démasquée dans Mask Singer

TF1 continue de captiver les téléspectateurs avec la nouvelle saison de Mask Singer, dont le troisième épisode a été diffusé le vendredi 28 avril. Huit candidats ont encore la chance de remporter le titre convoité, chacun avec un nom de code mystérieux. Parmi eux, figurent la Méduse, le Husky, le Phénix, l’Alien, la Sorcière, le Zèbre, la Biche et le Chameau.

Charlotte Gaccio soupçonnée d'être la Méduse

Des rumeurs circulent à propos de la Méduse, qui pourrait en réalité être Charlotte Gaccio. Cette personnalité mystérieuse possède un timbre de voix unique, ce qui laisse penser aux téléspectateurs qu'elle serait l'actrice française. La fille de Michèle Bernier a déjà joué dans des films tels que « Vénéneuses » avec Richard Bohringer. Elle est également connue pour son rôle dans la série « DNA » à Sète.

Des réactions mitigées des internautes

Bien que certains fans de Mask Singer soient ravis de découvrir que la Méduse est Charlotte Gaccio, d'autres internautes sont plus sceptiques. La raison ? Charlotte Gaccio est la fille d'un membre du jury, ce qui soulève des questions quant à l'équité de la compétition. Si la Méduse était vraiment Charlotte Gaccio, certains doutent que cela soit juste pour les autres candidats.

La compétition continue de faire parler d'elle, avec des révélations de plus en plus surprenantes à chaque épisode. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir qui se cache derrière chaque masque et de savoir qui sera le grand gagnant de cette saison.
Recommandée