Pierre Palmade - Les coulisses des visites familiales à l'hôpital de Bordeaux et les faveurs mystérieuses.
  • l’année dernière
#Pierre Palmade

Le transfert de Pierre Palmade à Bordeaux

Selon les informations du magazine Voici, Pierre Palmade a été transféré de l'hôpital de Paul-Brousse à Villejuif, en région parisienne, au Centre Hospitalier Universitaire de Pellegrin à Bordeaux. Ce choix de lieu n'est pas anodin, puisque l'humoriste y a passé une partie de son enfance. L'acteur de 55 ans, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, était jusqu'alors sous surveillance 24h/24 à l'hôpital.

Le médecin Jean-Pierre Thierry, interrogé par BFMTV, a précisé que ce transfert permettrait une meilleure prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques de Pierre Palmade, en travaillant également avec son environnement familial.

Le quotidien de Pierre Palmade à l'hôpital

En effet, comme le rapporte le magazine, Pierre Palmade était très isolé à l'hôpital. Il demeurait dans une petite chambre sans radio ni télévision, devait prendre ses repas à heures fixes et dormir aux heures imposées par les médecins. Cette privation et cet enfermement étaient destinés à le protéger.

Une plus grande liberté de mouvements

Désormais, Pierre Palmade bénéficiera d'une plus grande liberté de mouvements. Il pourra s'absenter de l'hôpital pour des rendez-vous médicaux ou des rencontres avec ses avocats, ainsi que pour des convocations judiciaires. Il pourra également voir sa famille chaque week-end jusqu'au dimanche soir, sous réserve d'un avis médical favorable.

Cependant, l'humoriste ne pourra pas sortir de Bordeaux ni conduire un véhicule. Il devra faire face à ses responsabilités face à la justice, sans prévision pour l'instant de transfert vers un autre service de réadaptation spécialisé dans les troubles neurologiques en France.

Un nouveau départ pour Pierre Palmade

Pierre Palmade semble vouloir se remettre sur pied. Il aurait repris contact avec sa mère, avec qui il s'était lourdement disputé, et refuserait même les cigarettes qu'on lui propose. Toutefois, il semble avoir coupé les ponts avec son ancienne acolyte Muriel Robin. Reste à savoir comment se déroulera la suite de son hospitalisation ainsi que son avenir face à la justice.
Recommandée