Laeticia Hallyday priorise son bonheur avec Jalil Lespert - son message ne laisse aucun doute (photo)

  • l’année dernière
#Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, une maman présente pour ses filles

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a été très critiquée pour certaines de ses décisions ces derniers temps. Mais il semblerait que la maman de Jade et Joy ait choisit de privilégier l'éducation de ses filles et leur épanouissement personnel.

En effet, selon Closer, Laeticia Hallyday aurait refusé de partir en voyage avec son compagnon, Jalil Lespert, pour passer plus de temps avec ses deux filles. Un choix qui semble avoir été dicté par le besoin de soutenir ses enfants dans leurs projets.

Laeticia est d'ailleurs très fière de Joy, sa fille de 14 ans, qui a brillamment réussi son brevet et qui est passionnée de théâtre. La maman a d'ailleurs partagé sur Instagram son bonheur d'assister à la représentation théâtrale de sa fille.

Les combats de Laeticia Hallyday

Malgré sa présence auprès de ses filles, Laeticia Hallyday n'en oublie pas pour autant sa mission de défendre le nom de son défunt mari, Johnny Hallyday.

La belle blonde est très investie dans le suivi de l'exposition dédiée au chanteur à Bruxelles. Une exposition qui a d'ailleurs attiré plus de 50 000 visiteurs en trois mois.

En outre, Laeticia Hallyday doit jongler avec ses propres préoccupations. Elle souffre toujours d'hypokaliémie, une maladie qui provoque des douleurs musculaires et de la fatigue. Malgré les douleurs, Laeticia trouve tout de même le temps de se consacrer à ses projets personnels et professionnels.

La priorité de Laeticia Hallyday : ses filles

Malgré toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, Laeticia Hallyday a fait le choix de consacrer son temps et son énergie à ses filles. Elle souhaite voir ses deux filles grandir et s'épanouir sous ses yeux.

La séduisante veuve de Johnny Hallyday n'a pas abandonné son compagnon, Jalil Lespert, pour autant. Le couple semble cependant avoir opté pour une relation à distance pour le moment.

En conclusion, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un équilibre entre ses propres centres d’intérêts et ceux de sa famille. Elle prouve qu'il est possible de concilier vie familiale et vie professionnelle avec beaucoup d'organisation et un grand sens des priorités.

Recommandée