Pierre Palmade refuse de suivre son traitement de désintoxication.

  • l’année dernière
#Pierre Palmade

Pierre Palmade, en pleine cure de désintoxication, il refuse de se soigner

Pierre Palmade, hospitalisé après un AVC, est actuellement en cure de désintoxication pour traiter ses addictions. Toutefois, il semble avoir du mal à se soigner, selon les révélations du magazine France Dimanche.

Placé sous contrôle judiciaire dans un établissement spécialisé, il est en observation depuis le 25 février. Les témoignages recueillis par l’émission « Ligne Rouge » de BFM TV, intitulée « Pierre Palmade, 30 ans de démons », mettent en lumière la vie tumultueuse de l’humoriste, marquée par la drogue et le sexe. Les révélations mettent en évidence un épisode méconnu de tous qui aurait un impact sur la tragédie survenue le 10 février.

Ses révélations sont reprises par le magazine France Dimanche, qui affirme que l’ex-complice de Muriel Robin refuserait de se soigner.

En 2021, Pierre Palmade s’était d’ailleurs rendu en Tunisie pour entamer une cure de désintoxication dans un centre spécialisé nommé Villa Paradiso. Il a payé la somme de 15 000 euros pour un séjour de 28 jours.

Un membre du centre a témoigné dans le documentaire, révélant que l’humoriste était arrivé affaibli et dans un état physique et psychologique instable. Il avait pourtant tout pour réussir sa cure avec un programme complet comprenant un suivi quotidien avec un psychothérapeute, une remise en condition physique et une participation active à des groupes de parole.

Cependant, le témoignage révèle que Pierre Palmade était très introverti et avait du mal à interagir avec l’équipe de soins. De plus, il manifestait des signes de manque intenses, ce qui rendait sa désintoxication difficile. Personne ne sait pourquoi il a quitté l’établissement au bout d’une semaine de traitement, mais cette réaction soudaine est d’autant plus incompréhensible à la lumière de la tragédie qui a suivi le 10 février.

Cette fuite est perçue par le magazine France Dimanche comme un refus de se faire soigner.

Recommandée